in person meeting

  • in person meeting : site rencontre internationale
  • Meetic Amour

  • join teams meeting
  • google meeting join : zoom unlimited

Site de rencontre jeune célibataire

tinder lie

Site rencontre internationale

Où rencontrer des femmes ?

Avance rapide après le lycée, l’université et au-delà de votre cercle social… Et vous rencontrerez un problème malheureux auquel beaucoup d’hommes sont confrontés aujourd’hui : Où est-ce que je rencontre des femmes ? Alors que près de la moitié de la population mondiale est composée de femmes (environ 3,52 milliards) , la réalité de trouver la bonne femme n’est pas aussi easy qu’il y paraît. Pourquoi donc? Eh bien, voici la réponse et vous n’allez probablement pas l’aimer.Je ne veux pas vous donner des statiques qui disent que seulement un distinct pourcentage est célibataire, attrayant, en forme, etc. Je vais vous dire la vérité sans toutes les excuses. La plupart des gars qui ont vraiment du mal à rencontrer des femmes ont un problème commun : ils ne quittent jamais la maison ou le bureau !Quand ils le font, ils vont dans des endroits où la taking office est trop forte. Ce sont les mêmes types d’endroits où les femmes veulent se détendre, ne pas se faire draguer encore et encore ! Ou, ils sont tellement enfouis dans leurs téléphones qu’ils ferment le reste du monde.Si vous voulez rencontrer des femmes, vous devez cesser d’être si distrait. Établissez un admission visuel et souriez. Soyez présent et dans l’instant. Faites-leur savoir que vous êtes intéressé. Ouvre ta putain de gueule !Il n’y a pas que Tinder et les sites de rencontres en ligne dans la vie. Cela revient directement à l’aspect compétition dont je viens de parler lead haut. Vous voulez éviter de courir après les femmes et de sentir le désespoir ? Lire ci-dessous:

La réalité

Indépendamment du jour ou de l’heure, les femmes sont en déplacement, partout, assistant à une foule d’événements sociaux allant des fonctions religieuses au travail bénévole, aux courses, etc. En comparaison, l’homme célibataire moyen est assis à la maison, tout seul.Avant de vous lancer dans la liste des endroits à essayer ci-dessous, pensez d’abord à un conseil : allez dans des endroits où il y a moins de concurrence. En d’autres termes, des endroits où les femmes ne s’attendent pas à être draguées ou approchées. En ce qui concerne les bars et les clubs, la réalité est que la plupart des gars et des filles ne font rien, à part se regarder toute la nuit. Les hommes qui réussissent jouent un grand jeu, et malheureusement, la plupart des hommes ne peuvent même pas rivaliser à leur niveau. Maintenant, bien qu’il y ait du succès dans le nombre, ne vous trompez pas. Les femmes remarquent quand un homme est rejeté, même s’il est à moitié à l’autre bout de la pièce. La plupart des gars continuent d’essayer encore et encore, et à la fin de la nuit, la tête baissée et ils puent le désespoir. Verront-ils le succès après la vingtième fois ? Bien sûr, ils pourraient. Cependant, la plupart des gars n’ont pas un compte bancaire assez important pour gérer autant de rejets, surtout en une seule nuit. Pourquoi passer par tout cela, et encore moins faire face à toute la concurrence si vous n’y êtes pas obligé ? En réalité, vous pouvez être la meilleure et la seule out of the ordinary d’une femme.

Voici comment:

Endroits en dehors de la boîte.
Considérez les gentlemen comme des chasseurs et des rôdeurs. Naturellement, les femmes se cachent d’eux. Où trouvent-ils un refuge sûr ? Dans des endroits comme le middle commercial, la librairie, le café, etc. Maintenant, ces endroits ne sont pas révolutionnaires, bien que peut-être pour vous, quelques-uns le soient. En réalité, la plupart de ces endroits sont des lieux où les mecs refusent d’aller les soirs de week-end. Pour eux, traîner dans ces endroits équivaut à une chose : un week-end gâché. Cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité ! Avouons-le, vous pouvez être aussi critique que les gars qui ne sont pas assez audacieux pour aller vers eux. Ou vous pouvez essayer ces endroits et voir à quel lessening il est facile de rencontrer des femmes. C’est ton choix. Pour votre bien, j’espère que vous vous aventurerez avec eux avec un esprit ouvert et que vous commencerez à sortir des sentiers battus quand il sera temps de trouver de nouvelles façons de rencontrer des femmes.

Où rencontrer des femmes

1. Aéroports

À moins que vous ne voyagiez avec votre propre plane privé, vous serez obligé de faire la même chose que tout le monde : attendre. Votre vol est retardé, votre escale est trop longue ou peut-être êtes-vous arrivé un peu trop tôt à l’aéroport en avance. Tout cela crée l’ennui. En réalité, la plupart des gens cherchent des moyens de passer le temps ; parler est un excellent moyen de le faire. Rien qu’en étant là, vous avez quelque chose en commun avant même de commencer à engager une conversation. Bien sûr, beaucoup sont des aventuriers ou cherchent simplement à rencontrer de nouvelles personnes au cours de leurs voyages. Prenez, par exemple, mon voyage à Londres. J’ai rencontré une femme de ma ville natale lors de mon premier vol en attendant dans le salon. Sur le vol de correspondance, j’ai rencontré deux filles britanniques qui étaient assises en slant de mon allée ; tous deux vivaient à Londres près de mon hôtel. Lors de mon dernier vol de retour, j’ai rencontré une autre femme de ma ville natale qui revenait de vacances dans un autre État. Même si vous êtes nul dans le département communication, tenir une conversation dans un aéroport est peut-être l’une des choses les improvement faciles à faire. Les gens adorent bavarder encore et encore sur toutes leurs expériences/histoires de vacances. Ils sont impatients de recommander les meilleurs restaurants, bars, attractions, etc. de leur ville natale.

2. Musées. Musées d’art, galeries d’art, musées d’histoire/sciences et expositions, etc.

Une autre chose à considérer : de nombreuses universités organisent des expositions d’art/design pour les étudiants tout au long du mois. Si vous cherchez à fréquenter une clientèle pro jeune, c’est un bon endroit où séjourner.

3. La Poste

Lorsque je préparais des commandes pour le magasin, je me rendais quotidiennement au intervention de poste. La moitié du temps, il y avait une femme de mon âge qui faisait la queue à côté de moi. En réalité, les femmes expédient aussi des choses.

4. Rencontres

Il y a un groupe de rencontre pour à peu près n’importe quoi ces jours-ci. De la technologie aux promeneurs de chiens, aux randonneurs, au tricot et improvement encore. Vous le nommez, et il en existe probablement un.

5. Basé sur la foi

Si vous êtes religieux, rejoignez un groupe religieux. Mes voisins étaient passionnés par ce genre de choses il y a des années, et j’ai été surpris de découvrir à combien d’événements ils ont été invités Cependant, je ne parle pas seulement des études bibliques ici. Je parle de fêtes, de rassemblements locaux, d’événements bénévoles plutôt amusants, etc. Inutile de dire que leur cercle social simplement en étant dans le groupe religieux était énorme. N’oubliez pas que les amis mènent à plus d’amis, et oui, à plus de nouvelles femmes aussi.

6. Ligues de sports récréatifs

Rejoignez-les, même si vous êtes nul en sport et ne prévoyez pas d’être un athlète vedette de votre vie. Des sports mixtes comme le kickball aux bars avec des matchs de volley-ball, il existe de nombreuses ligues de sports récréatifs auxquelles vous pouvez participer ou au moins aller encourager et éventuellement rencontrer Miss Right.

 

7. Prendre un cours

Cela ne signifie pas que vous devez retourner à l’université ! Essayez de vous améliorer, des cours de cuisine, de photographie, de musique, de danse, de yoga/de fitness, etc. Si vous aimez la bière ou le vin, suivez un cours et apprenez/goûtez à tous les types.

8. Centres d’adoption d’animaux

Rencontrez le meilleur ami de l’homme et potentiellement votre prochaine petite amie. Les chiots d’un refuge ont besoin du même genre d’amour et de compagnie que vous recherchez. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez adopter un chien sur place dans un refuge local ou un centre de sauvetage pour animaux. Vous pouvez toujours y aller avec l’intention d’interagir simplement avec des animaux de compagnie qui ont désespérément besoin d’un ami humain pour une journée. La plupart, sinon la totalité de ces lieux se fera un plaisir de vous accueillir à bras ouverts. En plus, l’acte seul montre votre côté doux à toute femme que vous rencontrez. Maintenant, alors que vous pourriez penser que la plupart des bénévoles sont des femmes-chats plus âgées et à la retraite, la déclaration n’est que partiellement vraie. En réalité, il y a beaucoup de jeunes femmes qui font du bénévolat, y compris des étudiantes. Tu serais surpris. Bien sûr, il y a encore une chose à garder à l’esprit. La majorité de ces refuges et lieux de refuge organisent des événements de collecte de fonds, des promenades de chiens et de petits rassemblements tout au long du mois. Il est facile d’obtenir une invitation. N’oubliez pas que vous élargissez considérablement votre cercle social ici; vous serez présenté à plus de personnes que vous ne pouvez l’imaginer.

 

9. Volontaire

Chaque fois que quelqu’un évoque le mot  « bénévole » ,  la plupart ont tendance à penser à première vue à des choses comme les soupes populaires, les garde-manger, l’aide aux sans-abri, etc. Ce n’est peut-être pas votre truc, ne vous inquiétez pas. La vérité est qu’il existe de nombreuses organisations différentes qui apprécient votre temps. Et oui, vous rencontrerez beaucoup de femmes à travers eux. Prenez, par exemple, la Croix-Rouge américaine, les campagnes politiques, les musées d’art, les bibliothèques locales, les parcs nationaux, Habitat for Humanity, les sociétés animales, les services à la jeunesse, les groupes écologistes, les hackerspaces, les églises, les fondations, la National Rifle Association, le Sierra Club, etc. (Je pourrais continuer indéfiniment ici.) Bien sûr, il existe d’autres façons de faire du bénévolat qui sortent des sentiers battus. Envisagez d’enseigner un cours d’autodéfense aux femmes et aux filles. Offrez de faire une présentation/discours à un groupe éducatif axé sur les femmes. Aka, enseigner des compétences techniques à GirlCodeIt, ou même des cours de photographie, de cuisine, de graphisme lors de rencontres féminines locales.

10. Le parc

Promener le chien  (aller dans un parc à chiens) . Laissez votre enfant se promener dans l’aire de jeux. Si vous n’avez ni l’un ni l’autre, faites un jogging. Sortez le vélo du garage et partez faire un tour. Frappez un ballon de soccer autour du terrain; tirer quelques cerceaux. Si vous pensez que les parcs sont réservés aux parents, aux enfants et aux adolescents, vous vous trompez. Bien sûr, ils ne sont pas remplis de femmes comme un bar ou un festival de musique ; cependant, c’est le point. Ne vous conditionnez pas à croire que s’il n’y a pas beaucoup de femmes quelque part, vous n’en rencontrerez pas, car vous le ferez !

11. Manger au restaurant

Personne n’aime manger seul, mais avouons-le, vous le faites de toute façon dans l’intimité de votre propre maison. Ne vous inquiétez pas. Pendant les jours de travail, sautez la salle de pause, quittez le group et allez commander un déjeuner dans un restaurant décontracté ; s’asseoir au comptoir du bar. Quand je travaillais au centre-ville, j’avais pris l’habitude de manger dans tous les restaurants branchés locaux pour le déjeuner. Bien sûr, ce n’était pas toujours bon marché; cependant, j’ai remarqué un avantage (mis à part la nourriture souvent excellente). Beaucoup de femmes faisaient exactement la même chose que moi. Ils s’asseyaient à côté de moi et nous entamions la conversation. Oui, les femmes mangent seules aussi ! Cependant, ce n’étaient pas toujours que des femmes qui travaillaient à proximité. La vérité est qu’un bon nombre d’entre eux venaient de l’extérieur de la ville et se sentaient assez seuls alors qu’ils cherchaient de la compagnie en ville. Bien sûr, considérez ce qui se passe lorsque vous passez une commande à emporter… Où vous asseyez-vous et attendez-vous ? Le bar. Lorsqu’une femme va chercher une commande à emporter, le improvement souvent, elle reste assise là pendant cinq à sept minutes, plus ou moins, sans absolument rien à faire. C’est l’occasion idéale pour lui parler. N’oubliez pas qu’au cours d’une heure de pointe pour le déjeuner, dix, vingt femmes ou benefit pourraient s’asseoir à côté de vous ; soit pour dîner sur place, soit pour prendre une commande à emporter. (C’est presque comme un readiness dating dans un sens.)  Mais je n’ai pas encore fini… Plus vous mangez en ville, plus vous rencontrez d’hôtesses et de barmans en cours de route.

 
 

12. Boutiques vintage/antiquaires

La plupart des femmes sont décoratrices d’intérieur par cœur. Vous aurez du mal à ne pas trouver une fille faisant du shopping dans un magasin d’antiquités ou de vintage ; ils en sont souvent emballés. Mieux encore, il y a tellement d’objets de curiosité, c’est-à-dire d’accessoires pour recommencer une conversation. Si vous vous demandez pourquoi un homme voudrait aller dans ce genre d’endroits (à part rencontrer des femmes), je vais vous le dire. Vous pouvez trouver certains des meilleurs décoration et mobilier de garçonnièredans le monde. La plupart du temps, vous pourrez vous le permettre. N’oubliez pas que vous pouvez également aller au middle commercial.

13. Cafés

Ne vous limitez pas à Starbucks ou Panera. Allez dans des cafés pittoresques où les choses sont lead calmes et où l’on peut trouver des femmes en train de discuter avec leurs amis.

14. Clubs

Je sais déjà ce que tu penses. Je déteste les boîtes de nuit. Pas ce genre. Je parle d’endroits comme les bars à vin, les salles de concert, les clubs de jazz, etc. Cherchez des endroits où il n’est pas impossible de parler et où la musique n’est pas trop forte.

15. Épiceries

Whole Foods et Target ont souvent la meilleure sélection. Mieux encore, rendez-vous au marché fermier populaire. La plupart des femmes travaillent de longues heures pendant la semaine et remettent les courses au week-end.

16. Bibliothèques et librairies

Bien sûr, ils se sont effondrés avec l’ère Internet; cependant, cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas des endroits idéaux pour un homme. La vérité est que beaucoup de femmes, âgées et jeunes, y vont le week-end pour vérifier et lire de nouveaux livres.

17. Salles de cinéma

Tout comme faire la queue à l’épicerie, une femme peut se tenir à côté de vous. Demandez-lui ce que vous voyez. Si vous voulez aller improvement loin, allez voir un film de filles. Au moment où vous sortez du théâtre, les salles seront remplies de femmes, dont la plupart seront impatientes de parler du film.

18. Mariages et petites fêtes

Si vous êtes invité, partez. Une fois que vous décidez d’y aller, vous devez décider sur quoi vous allez vous concentrer. Allez-vous être le gars amusant et social ? Votre personnalité cool, confiante et naturelle ? Si vous avez l’air de passer un bon moment, les femmes sont improvement susceptibles de vous approcher pour vous parler. Si vous agissez de manière timide et maladroite au mariage, vous risquez en fait de repousser les femmes. Les femmes sont naturellement attirées par les hommes confiants, alors entrez dans ce mariage en solo la tête haute et voyez ce qui se passe !

19. Séminaires sur l’autonomisation des femmes / rencontres

Cela nécessite un peu de pré-planification car ce n’est pas ce que vous pensez à première vue. Découvrez quand aura lieu le prochain séminaire (comment rencontrer des femmes ou similaire). Asseyez-vous dans le hall de l’hôtel (où qu’il se déroule) juste avant la fin de l’événement. L’animatrice du séminaire pompera toutes ces femmes aux âmes enfouies. Lorsque les femmes commencent à partir, arrêtez-vous et demandez à l’une d’entre elles : « Qu’est-ce qui fait tout le buzz ? ». Elle va s’ouvrir comme une fleur ! Avance rapide, et tous ses amis l’applaudiront et l’encourageront lorsqu’elle leur dira qu’elle vous a rencontré. C’est une réussite du programme !

20. Laverie

Bien sûr, la plupart des gens ont leur propre laveuse et sécheuse de nos jours ; cependant, il y a encore un bon pourcentage d’étudiants et d’adultes qui ne le font pas. Les laveries sont souvent qualifiées de mines d’or secrètes pour aller chercher des femmes. Chaque semaine, des centaines de femmes peuvent affluer dans les laveries automatiques et vous offrent l’occasion idéale de les approcher sans avoir l’air effrayant – assurez-vous simplement d’avoir votre propre lessive à faire. Le premier paquebot le plus célèbre dans une laverie pour briser la glace ? « Je suis vraiment désolé, mais je viens de manquer de détergent, en avez-vous en réserve? »

21. Carnavals, Foires et Festivals

Pas besoin d’être un enfant pour y aller. Prenez, par exemple, un festival médiéval, qui est amusant pour à peu près n’importe quel gars, vieux et jeune. N’oubliez pas qu’il existe toutes sortes de thèmes différents, pas seulement le festival classique auquel la plupart d’entre nous ont tendance à penser. Vous pouvez également essayer des festivals de musique si c’est plus votre rythme.

22. Lectures de poésie et de fiction

Si vous assistez à une lecture de poésie ou de fiction, il y a de fortes chances que vous rencontriez des femmes qui partagent bon nombre de vos centres d’intérêt. Cela montre également votre côté plus sensible et créatif, et les femmes peuvent trouver cela charmant.

23. La plage

Si vous avez une plage près de chez vous, ne manquez pas l’occasion d’y rencontrer des femmes. La plage est un endroit amusant pour se détendre et passer la journée. Ainsi, vous êtes susceptible de rencontrer des femmes qui passent déjà un bon moment, ce qui facilite grandement le démarrage d’une conversation. De plus, puisque vous êtes à la plage, vous êtes probablement là pour être actif, que ce soit pour jouer au beach-volley, surfer ou nager. Alors, trouvez des femmes ayant ces intérêts similaires et voyez où cela mène.

24. Événements de collecte de fonds. Marathons, courses de guérisons, etc.

Ces types d’événements sont toujours un lieu idéal pour un rendez-vous, mais ils sont également un excellent endroit pour rencontrer des femmes. Encore une fois, il est tellement help facile d’entamer une conversation avec une femme lorsqu’il y a des intérêts communs et d’assister à un certain événement de collecte de fonds, ou à des spectacles de marathon que vous avez au moins déjà cela en commun. S’il s’agit d’un événement caritatif, vous serez improvement que probablement entouré de personnes bonnes et partageant les mêmes idées.

25. Obtenez un emploi à temps partiel

Travaillez dans un restaurant si vous avez besoin d’élargir votre cercle social et d’améliorer vos compétences en communication en même temps. Si vous avez déjà travaillé dans un restaurant, vous saurez pourquoi c’est l’un des endroits les benefit faciles au monde pour rencontrer des femmes. La plupart des filles cherchent des choses à faire après leur départ. Cependant, le travail lui-même sera presque toujours exténuant et nul.

 

26. Événements de quartier

Si vous êtes dans une communauté d’appartements, assistez aux événements d’appréciation des résidents. Vous rencontrerez vos voisins, ce qui, encore une fois, élargira votre cercle social. Certains endroits organisent même des réunions où la communauté se rend au restaurant différents soirs de week-end et de semaine. Bien sûr, vous pouvez toujours faire ce que mon voisin a fait. Il aimait jouer au tennis, alors il a formé un club communautaire autour de lui. Une poignée d’autres résidents l’ont rejoint, et parmi ce groupe il y a beaucoup de femmes. Rappelez-vous, cependant, qu’il n’a pas seulement trouvé d’autres personnes avec qui profiter d’un concur sur le terrain. Il a également agrandi son cercle social en même temps.

27. Défilés de mode et congrès

Écoute, je comprends. La plupart des mecs ne comprennent pas les défilés de mode, et encore moins s’en soucient. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez les éviter complètement. La réalité est que la meilleure partie est ce qui se passe après le spectacle. Tout le monde se mêle et se parle; vous rencontrerez beaucoup de femmes. Point final. Ce n’est pas différent que d’aller à une convention de l’industrie. Les gens y vont pour réseauter. Bien sûr, ils apprennent quelques nouvelles astuces et choses, mais au cœur de tout cela, il y a l’établissement de relatives d’affaires. Même dans l’industrie automobile, qui manque généralement de présence féminine, je connais encore un gars qui a rencontré sa femme à une époque. Lorsque ces événements sont organisés à Vegas, par exemple, c’est un excellent moyen de mélanger travail et plaisir sans se tirer une balle dans le pied.

28. Juste devant VOUS

Pose ton putain de téléphone ! Pendant que vous envoyez un texto à votre ami pour lui dire à quel tapering off il est difficile de trouver une femme, la fille de vos rêves est littéralement devant vous. Seulement, vous êtes trop occupé pour la remarquer car vos yeux sont rivés sur l’écran. En réalité, ce scénario se joue probablement des centaines de fois par jour chez les hommes et les femmes. Même si vous ne faites que vérifier votre courrier électronique, surfer sur le Web, peu importe, le même taking over ci-dessus s’applique. Lorsque vous faites la queue et que vous éteignez votre téléphone, vous dites essentiellement au reste du monde : « vous avez été exclu ». L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est de laisser votre téléphone dans la voiture lorsque vous sortez en public. Faites cela pendant un mois, et je vous garantis que vous commencerez à remarquer à quel dwindling les femmes à qui vous avez manqué la chance de parler, parce que vous étiez tellement occupé à faire des liens, à tweeter, etc.

29. Rencontres en ligne

C’est une autre façon dont les hommes trouvent souvent des femmes célibataires. Il existe des centaines de sites de rencontres en ligne pour lesquels vous pouvez créer un profil, puis rechercher des célibataires dans votre région. Une fois que vous apprenez à mieux vous connaître, vous pouvez convenir d’un lieu de rencontre et partir de là. C’est une autre façon dont les hommes trouvent souvent des femmes célibataires. Il existe des centaines de sites de rencontres en ligne pour lesquels vous pouvez créer un profil, puis rechercher des célibataires dans votre région. Une fois que vous apprenez à mieux vous connaître, vous pouvez convenir d’un lieu de rencontre et partir de là.C’est une autre façon dont les hommes trouvent souvent des femmes célibataires. Il existe des centaines de sites de rencontres en ligne pour lesquels vous pouvez créer un profil, puis rechercher des célibataires dans votre région. Une fois que vous apprenez à mieux vous connaître, vous pouvez convenir d’un lieu de rencontre et partir de là.

Remarque finale

Avouons-le… Peu importe que vous viviez dans une petite ou une grande ville. Les excuses ne résoudront jamais vos problèmes. D’une manière ou d’une autre, si vous voulez rencontrer des femmes, cela implique de sortir, et souvent, de sortir de votre zone de confort. Certains de ces endroits peuvent sembler peu virils, un peu idiots peut-être, mais vous savez quoi, ils fonctionnent ! C’est marrant. Beaucoup de mecs qui disent « c’est naze », etc. alors que ce sont les mêmes qui ne baisent pas, imaginez ça ! N’oubliez pas que ces endroits font tous partie d’une vie intéressante, ce vers quoi les femmes sont attirées. Commencez à sortir des sentiers battus et vous serez surpris du nombre de filles que vous rencontrez. Cependant, gardez à l’esprit une chose. Ne soyez pas un imbécile désespéré qui sort dans le seul but de rencontrer des femmes. Sortez parce que vous trouvez un festival intéressant, une dégustation de bière divertissante ou une mosey relaxante dans le parc à chiens. Payez d’abord votre compte bancaire émotionnel. Cela dit, ce n’est vraiment pas une tâche difficile messieurs. Utilisez la loi des nombres à votre avantage. Il est indéniable que gain vous allez d’endroits, plus vous rencontrerez de femmes. Considérez comment votre cercle social s’élargit en même temps, et vous serez étonné par toutes les opportunités qui s’offrent à vous.

 
 

Laisser un commentaire